Aller au contenu principal
Distributeur de bouteilles de gaz d'Antargaz

Retournez votre bouteille de gaz, et récupérez votre caution !

Vous rapportez une bouteille de gaz d'Antargaz dans l'un de nos distributeurs de bouteilles de gaz:

  • Pour chaque transaction que vous effectuez auprès de l'un de nos distributeurs de bouteilles de gaz, vous devez fournir votre adresse électronique. Cela nous permet de vous envoyer le ticket numérique. 
  • Lorsque vous retournez une bouteille de gaz d'Antargaz, vous avez droit au remboursement de la caution. Lorsque votre transaction au distributeur de bouteilles de gaz est terminée, vous recevez un courriel contenant des instructions supplémentaires. 
  • Un lien vers un formulaire web vous sera envoyé. Ce formulaire constitue votre demande de remboursement de la caution. Vous devez le compléter intégralement avec vos données personnelles ainsi que les informations concernant votre premier achat de la bouteille de gaz en question. Veuillez noter que le formulaire ne peut être envoyé qu'une fois. Controlez donc bien vos données avant de cliquer sur Envoyer. 
  • Après que nous avons reçu vos données, on vous contactera pour traiter votre cas.

Une fois la transaction vérifiée, nous transférerons le montant de la caution sur le numéro de compte bancaire que vous nous avez fourni, dans un délai de 30 jours.