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MonAntargaz pour clients gaz naturel et electricité

Cher client,

Nous avons une bonne nouvelle: notre portail clients est en train de changer de visage.

À propos du nouvel environnement, nous tenons à le dire à l'avance: vous devrez vous enregistrer à nouveau. En effet, des modifications interviennent en arrière-plan, rendant impossible le transfert automatique de vos informations de connexion.

Le nouveau portail client remplace l'environnement actuel. Cela signifie que si vous souhaitez vous connecter après le lancement, vous devrez vous enregistrer à nouveau. Pour cela, vous aurez besoin de votre numéro de client et d'un EAN de votre compteur.

Important: Il n'est pas possible de se connecter à un numéro de client avec plusieurs adresses électroniques. Donc, si vous souhaitez partager vos informations de connexion avec quelqu'un d'autre, nous vous recommandons d'utiliser une adresse électronique générale.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse agn-service.be@antargaz.com,

 

Nous vous tiendrons au courant des développements futurs!