Aller au contenu principal
Rendons la vie de nos clients encore plus facile !

Mon Antargaz

Connaissez-vous Mon Antargaz, le portail destiné aux clients ayant une citerne de gaz ? Les clients d'Antargaz qui possèdent une citerne de gaz peuvent tout savoir sur leur citerne et leurs livraisons de gaz. Jusqu'à présent, vous pouviez déjà consulter toutes vos factures en ligne, afficher vos coordonnées de clients et passer commande pour une livraison de gaz. C'en est fini de la paperasserie et de la recherche d'anciennes factures ou de coordonnées. Sur Mon Antargaz, nos clients peuvent trouver, à un seul endroit, toutes les données concernant leur citerne et leurs livraisons de gaz. Et ce n'est pas tout…

Image

Un avantage supplémentaire sera prochainement offert dont vous pouvez parler à un nouveau client potentiel : le suivi en direct de votre commande de gaz !

Comment ça marche ?

Lorsque le client passe une commande par Mon Antargaz, celle-ci arrive automatiquement dans notre système de transport. Nos planificateurs déterminent le trajet idéal pour notre chauffeur et le client reçoit une confirmation de la date de livraison par e-mail ou SMS.

Le jour de la livraison, le client reçoit encore un message de rappel et nous lui communiquons sa place dans l'ordre des livraisons du chauffeur. Lorsque la livraison juste avant lui a été effectuée, le client reçoit même un lien qui lui permet de suivre en direct la position du chauffeur et le temps qu'il faudra à ce dernier pour arriver ! De cette façon, il n'y a plus de surprises, comme une livraison manquée parce que le client a dû quitter son domicile un bref instant.

Ce service sera bien sûr mis en place gratuitement pour tous les clients utilisant Mon Antargaz ! Les comptes Mon Antargaz nouveaux et existants auront par conséquent bientôt une nouvelle fonction sur notre plateforme en ligne.