Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • L’adresse de facturation peut-elle être différente de l’adresse de livraison ?

    • facture
    • adresse de facturation
    • adresse de facturation
    • adresse de livraison
    • adresse de livraison

    C'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...

    Read more
  • La citerne vient d’être remplie, mais n’affiche pas 100 % : pourquoi ?

    • citerne à gaz
    • 100 %
    • propane
    • gaz propane

    Si la citerne de gaz Antargaz ne peut être remplie qu’à 85 % maximum, c’est pour lui permettre de transformer le propane liquide en gaz propane. Des gaz se libèrent en outre pendant les périodes chaudes et prennent davantage de place, de l’espace supplémentaire est donc nécessaire.   Le propane liquide transformé en gaz propane La citerne est remplie de propane liquide, qui est beaucoup plus compact, plus simple à transporter et extr ...

    Read more