Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreSi la citerne de gaz Antargaz ne peut être remplie qu’à 80 jusqu'à 85 % maximum, c’est pour lui permettre de transformer le propane liquide en gaz propane. Des gaz se libèrent en outre pendant les périodes chaudes et prennent davantage de place supplémentaite. Dans ce cas, la citerne n'est remplie qu'à 70 à 75 %. Ce pourcentage dépend du type (enterrée ou aérienne) et du volume de la citerne. Le propane liquide transformé en gaz pr ...
Read more