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  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

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  • Qu'est-ce que le gaz compensé en CO2? | Antargaz

    • CO2
    • compensé en CO2
    • compensé en CO2

    Vous entendez ou lisez de plus en plus de choses au sujet de gaz compensé carbone. Mais de quoi s'agit-il exactement ? En quoi il diffère du gaz ordinaire dans les bouteilles de gaz ou les citernes à gaz ? Et dans quelle mesure est-il durable ? L'objectif de l'accord européen sur le climat est clair : parvenir le plus rapidement possible à une production neutre en CO2. En tant que fournisseur d'énergie, nous voulons faire notre part en proposant du gaz avec compensation ...

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