Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • Contactez nous [BE]

    • contact
    • Contact

    Adresse Antargaz Belgium S.A., R.P.R. Brussel Siège social: Woluwelaan 135, 1831 Diegem Numéro d'entreprise: 0881.334.278 Vous avez une question ? Avez-vous une question ou des commentaires? Nous aimerions connaître votre opinion. Si vous désirez déposer une plainte, veuillez remplir le formulaire. Notre numéro de téléphone général  02/246.00.00 Voulez-vous contacter directement un département? Gaz en citernes ...

    Read more
  • Contactez nous [BE] - B2B

    • Contact

    Adresse Antargaz Belgium S.A., R.P.R. Brussel Siège social: Woluwelaan 135, 1831 Diegem Numéro d'entreprise: 0881.334.278 Vous avez une question ? Avez-vous une question ou des commentaires? Nous aimerions connaître votre opinion. Si vous désirez déposer une plainte, veuillez remplir le formulaire. Notre numéro de téléphone général  02/246.00.00 Voulez-vous contacter directement un département? Gaz naturel ou electricité? Tel: 078/77.77.77 Envoyer un mail à service@antargaz.com Ga ...

    Read more