Le LPG est populaire en Europe et connaît une croissance rapide car: • il est le carburant le moins cher est à la pompe • il ne dépend pas de subventions • il est disponible partout • il peut être installé dans n'importe quelle voiture à essence Le LPG est actuellement le carburant alternatif le plus utilisé en Europe, en raison notamment d’un réseau de plus de 27 000 points de vente couvrant tout le continent, dont plus de 400 en Belgique. Grâce à la densité de cette infrastructure, le gaz automobile génère directement d’important ...
Read moreLe LPG est populaire en Europe et connaît une croissance rapide car: • il est le carburant le moins cher est à la pompe • il ne dépend pas de subventions • il est disponible partout • il peut être installé dans n'importe quelle voiture à essence Le LPG est actuellement le carburant alternatif le plus utilisé en Europe, en raison notamment d’un réseau de plus de 27 000 points de vente couvrant tout le continent, dont plus de 400 en Belgique. Grâce à la densité de cette infrastructure, le gaz automobile génère directement d’important ...
Read moreVous pouvez conduire au LPG dans le même style dynamique ou sportif qu'avec d'autres carburants. De plus, avec l'installation d'un réservoir de LPG dans votre voiture, vous ne perdez aucun espace de coffre. La forme des réservoirs a désormais évolué en fonction de l'espace disponible dans les voitures et peut être montée à la place de la roue de secours ou dans certains cas sous la voiture. Pour plus d'informations, veuillez contacter un installateur de votre région. Les principales marques de systèmes LPG sont BRC, Prins, Vialle et Vogels ...
Read moreEn général, les clients d'Antargaz ne vous engageront que pour la partie de l'installation de gaz propane qui est sous basse pression.* Cela concerne généralement les conduites internes. Cependant, il est aussi utile de savoir exactement ce qui se passe avec la citerne de gaz. Les trois pièces que vous trouverez près de la sortie de la citerne sont les suivantes : le robinet de service avec le purge max (1.2) ; le premier détendeur (1,5 bar) ; et le limiteur de pression. *Dans certains cas, ...
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