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  • Actions en Belgique pour particuliers

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    Prime de 250 EUR TVAC en gaz gratuit lors de l'achat d'une pompe à chaleur hybride* (chaudière à gaz à condensation + pompe à chaleur) ou pompe à chaleur à gaz* ou lors de l'achat d'une chaudière à gaz à condensation* Actions non cumulables avec d'autres actions.  Valable jusqu'au 31/12/2025 *Consultez également le site https://energie.wallonie.be/fr/ pour savoir si vous avez droit à une prime gouvernementale.  Conditions d’octroi de la prime prime peut être obtenue une fois à la signature d ...

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  • Actions en Belgique pour entreprises

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    Conditions de BATIBOUW  Renseignez-vous sur nos conditions de salon, valables jusqu'au 15/3/2025. Demandez votre devis ...

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  • Quelles sont mes options si je suis à court de budget pour commander du gaz ?

    • commander
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    Si le niveau de la jauge le permet, attendez un peu avant de passer commande. Si vous devez commander en urgence, vous pouvez envisager de passer une commande pour une demi-cuve (50% de la capacité totale de la citerne). Si vous préférez remplir votre citerne, contactez le service Crédit pour que nous puissions trouver une solution. Nous sommes là pour vous aider. ...

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  • Je n'ai pas encore commandé de gaz et l'argent est déjà prélevé sur mon compte ?

    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée
    • paiement

    Si vous travaillez avec des avances mensuelles, c'est en effet possible. Le plan budgétaire est comme votre livret d'épargne pour votre future commande qui suivra plus tard dans l'année. ...

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  • Je vais déménager. Qu’advient-il de mon plan budgétaire ?

    • budget
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    • avance
    • facture anticipée
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    • paiement

    Veuillez contacter le service Crédit pour nous informer de votre déménagement. Nous pouvons alors arrêter la domiciliation et vous envoyer la facture finale. ...

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  • Je n’ai pas les moyens de payer mon décompte final. Comment Antargaz peut-il m’aider ?

    • décompte final
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    • paiement

    Nous réfléchissons ensemble à une solution. Le service Crédit examinera votre situation pour trouver une solution réalisable pour vous. Toutefois, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas passer de nouvelle commande tant que le solde en souffrance n'a pas été payé. En effet, la loi sur la protection des consommateurs exige que votre compte client soit mis à zéro au moins une fois par an pour éviter l'accumulation de dettes. C'est à cela que sert la facture finale. ...

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  • Que se passe-t-il après quelques prélèvements automatiques refusés, sans rattrapage des acomptes manqués ?

    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée
    • payer
    • paiement

    Votre condition de paiement sera modifiée en paiement intégral à la réception de la facture. La totalité du montant dû devient alors exigible. ...

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  • Je ne souhaite pas payer mon décompte annuel et préfère que les montants mensuels continuent simplement à être prélevés sur mon compte.

    • déclaration annuelle
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    • mensuel
    • avance
    • payer
    • paiement

    Il n'est pas possible de laisser le décompte annuel impayée. La loi exige de remettre le compte client à zéro une fois par an. ...

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  • Pourquoi est-ce que je reçois une facture après la livraison alors que j'ai signé un mandat pour un plan budgétaire par domiciliation ?

    • facture
    • mandat
    • budget
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    • paiement

    La facture que vous avez reçue est purement informative et vous permet de savoir combien de litres ont été livrés et à quel prix. Vous remarquerez qu'il y a des croix sur le montant du formulaire de transfert car la facture fait partie du plan budgétaire. Si la facture s'avère plus élevée que prévu en raison d'une augmentation inattendue des prix, par exemple, et si les acomptes que vous versez mensuellement ne sont pas suffisants, contactez le service Crédit pour toute augmentation des montants mensuels. ...

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