Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • Comment puis-je modifier mon adresse de facturation une fois client ?

    • adresse de facturation
    • facture
    • adresse de facturation
    • facturation

    Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation, vous devez contacter le service client. Vous pouvez le faire très facilement de différentes manières: Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...

    Read more
  • Mon mobil home est muni d'un détendeur qui présente un petit tube à sa sortie. Puis-je le connecter à l'adaptateur?

    • adaptateur
    • détendeur
    • détendeur de gaz
    • détendeur
    • détendeur allemand
    • caravan

    Non, en aucun cas! Ce détendeur est du type allemand et n'est absolument pas compatible avec l'adaptateur ou avec le robinet d'une bouteille en acier classique. Malheureusement l'écrou de ce type de détendeur a quasiment le même pas de vis que l'adaptateur. Le petit tube en laiton est trop long et bute contre le fond du robinet des bouteilles belges à filet extérieur. La connexion n'est donc pas étanche. ...

    Read more