Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • Mon mobil home est muni d'un détendeur qui présente un petit tube à sa sortie. Puis-je le connecter à l'adaptateur?

    • adaptateur
    • détendeur
    • détendeur de gaz
    • détendeur
    • détendeur allemand
    • caravan

    Non, en aucun cas! Ce détendeur est du type allemand et n'est absolument pas compatible avec l'adaptateur ou avec le robinet d'une bouteille en acier classique. Malheureusement l'écrou de ce type de détendeur a quasiment le même pas de vis que l'adaptateur. Le petit tube en laiton est trop long et bute contre le fond du robinet des bouteilles belges à filet extérieur. La connexion n'est donc pas étanche. ...

    Read more