Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation, vous devez contacter le service client. Vous pouvez le faire très facilement de différentes manières: Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...
Read moreC'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...
Read moreVous partez en camping ? Nous vous recommandons d’emporter une bouteille de gaz légère dans votre voiture, caravane ou mobil-home. Renseignez-vous également sur le règlement du camping : que pouvez-vous faire ou non ? Est-il préférable d’emporter une bouteille ou de l’acheter sur place ? Choisissez la bonne bouteille de gaz pour vos vacances en camping La bouteille de gaz idéale pour le camping existe-t-elle ? Antargaz propose des bouteilles de toutes sortes et de toutes dimensions. Butane ou propane, en acier lourd, ou d ...
Read more