Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation, vous devez contacter le service client. Vous pouvez le faire très facilement de différentes manières: Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...
Read moreC'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...
Read moreL’indicateur de purge ou de niveau maximum de la citerne de gaz constitue une simple vis (avec une ouverture) reliée à l'intérieur de la citerne par un tube très étroit. Il permet au chauffeur qui vient remplir la citerne de déterminer quand celle-ci est pleine. La longueur du tube est déterminée par le type de citerne (volume, diamètre) et le niveau de remplissage maximal de cette citerne. Si, par exemple, une citerne peut être remplie à 82 % maximum de sa capacité, la longueur du tube doit être aj ...
Read more