Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation, vous devez contacter le service client. Vous pouvez le faire très facilement de différentes manières: Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...
Read moreC'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...
Read moreVous pouvez parfaitement transporter une bouteille de gaz dans le coffre de votre véhicule. Veillez à ce que la bouteille de gaz soit bien fixée afin qu'elle ne puisse pas voyager d'un côté à l'autre du coffre. La bouteille de gaz doit être transportée debout dans le coffre de la voiture. Veillez à ce que la robinet de la bouteille soit étanche au gaz et ne puisse pas être ouverte par des vibrations ou un contact avec d'autres bagages ou la paroi du coffre, par exemple. Retirez la bouteille de gaz du coffre immédiatement à la fin du vo ...
Read more