Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation, vous devez contacter le service client. Vous pouvez le faire très facilement de différentes manières: Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...
Read moreC'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...
Read moreVérifiez facilement la présence de fuites. Saviez-vous que vous pouviez vérifier très simplement la présence d’une fuite de gaz dans la bouteille ou le flexible ? Préparez une savonnée avec du liquide vaisselle. Humidifiez la connexion et le flexible à l’aide d’une éponge ou d’un chiffon. Le gaz qui s’échappe produit des petites bulles. Si vous ne voyez aucune bulle apparaître, cela signifie qu’il n’y a pas de fuite de gaz. Conseils Vous sentez une odeur de gaz ? Commencez par éteindre votre appareil. Fermez ensuite votre bouteille de gaz e ...
Read more