Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • L’adresse de facturation peut-elle être différente de l’adresse de livraison ?

    • facture
    • adresse de facturation
    • adresse de facturation
    • adresse de livraison
    • adresse de livraison

    C'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...

    Read more
  • Et si ma bouteille de gaz gèle ?

    • congeler

    Une bouteille de gaz peut geler lorsque les températures extérieures sont extrêmement basses ou lorsque la consommation de gaz est très importante. C'est un phénomène tout à fait normal. Votre bouteille de gaz est gelée ? Dans ce cas, éteignez temporairement l'appareil à gaz connecté à la bouteille jusqu'à ce que cette dernière se soit réchauffée. Rouvrez alors l'arrivée de gaz et rallumez votre appareil à gaz : votre installation de gaz va à nouveau fonctionner normalement. Le point d'ébullition du butane (ou le point où le liquide se transfor ...

    Read more