C'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...
Read moreUne bouteille de gaz peut geler lorsque les températures extérieures sont extrêmement basses ou lorsque la consommation de gaz est très importante. C'est un phénomène tout à fait normal. Votre bouteille de gaz est gelée ? Dans ce cas, éteignez temporairement l'appareil à gaz connecté à la bouteille jusqu'à ce que cette dernière se soit réchauffée. Rouvrez alors l'arrivée de gaz et rallumez votre appareil à gaz : votre installation de gaz va à nouveau fonctionner normalement. Le point d'ébullition du butane (ou le point où le liquide se transfor ...
Read more