Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • L’adresse de facturation peut-elle être différente de l’adresse de livraison ?

    • facture
    • adresse de facturation
    • adresse de facturation
    • adresse de livraison
    • adresse de livraison

    C'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...

    Read more
  • Comment puis-je vérifier si ma bouteille de gaz a été bien contrôlée?

    • bouteille de gaz
    • contrôle
    • contrôlé

    Toutes les bouteilles de gaz Antargaz sont remplies et contrôlées par Antargaz. Une bouteille de gaz contrôlée se reconnaît au sceau YO sur la bouteille de gaz. ...

    Read more
  • L'inspection quinquennale - qui fait quoi?

    • contrôle
    • inspection

    Nos clients sont tenus par la loi belge, en tant qu'exploitants (ou utilisateurs), de faire inspecter leur installation de gaz propane tous les 5 ans. 5 ans, le délai est long. C'est pourquoi les utilisateurs de gaz propane oublient parfois qui fait quoi et quelles sont leurs responsabilités. Tant la citerne de gaz propane que la tuyauterie doivent être contrôlées par un organisme de contrôle agréé (ou EDTC) au moyen d'un test d'étanchéité.  Il s'agit de deux inspections distinctes. L'inspection obligatoire de la conduite de gaz est distinct ...

    Read more