C'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...
Read moreVous avez signé un contrat pour du gaz en citerne d’Antargaz ? Félicitations, vous profiterez bientôt d’une solution écoénergétique. Quelles sont les étapes suivantes ? Quand sera-t-elle livrée ? Et comment commander du gaz ? Découvrez tout le processus, de l’installation à la commande. Étape 1 : L’installation de la citerne de gaz L’installation de votre citerne peut être programmée aussitôt le traitement administratif de votre contrat et son signalement à la commune finalisés. Nous vous demandons de bien vouloir effec ...
Read more