Aller au contenu principal

Your search

4 results
  • L’adresse de facturation peut-elle être différente de l’adresse de livraison ?

    • facture
    • adresse de facturation
    • adresse de facturation
    • adresse de livraison
    • adresse de livraison

    C'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...

    Read more
  • Politique cookies

    • cookie

    Lors de la consultation des sites internet et applications mobiles gérés par la société Antargaz Belgium SA, ayant son siège social Woluwelaan 135, 1831 Diegem, Belgique (ci-après « Antargaz », « Nous », « Nos »), des informations relatives à vous et votre navigation sur nos sites internet sont susceptibles d’être enregistrées dans les fichiers cookies installés sur ces derniers, sous réserve des choix que vous aurez exprimés et que vous pouvez modifier à tout moment.   Qu'entend-on par « cookies » ou « traceurs »? Les cookies et traceurs pe ...

    Read more