Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • L’adresse de facturation peut-elle être différente de l’adresse de livraison ?

    • facture
    • adresse de facturation
    • adresse de facturation
    • adresse de livraison
    • adresse de livraison

    C'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...

    Read more
  • Comment fonctionne le kit de dépannage

    • dépannage

    Il peut toujours y avoir des circonstances imprévues qui font que les clients se retrouvent sans gaz. Les causes possibles peuvent être les mauvaises conditions météorologiques, des routes impraticables, des camions en panne, une demande trop importante... Malheureusement, Antargaz n'a aucune influence sur ces circonstances. Tomber à court de gaz est évidemment ennuyeux. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir un service de qualité à nos clients, et leur garantir un nid bien chaud.  Malheureusement, dans certaines situations, il se peut que ...

    Read more