Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • L’adresse de facturation peut-elle être différente de l’adresse de livraison ?

    • facture
    • adresse de facturation
    • adresse de facturation
    • adresse de livraison
    • adresse de livraison

    C'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...

    Read more
  • Il fait chaud et ma bouteille de gaz est en plein soleil ? Y a-t-il un risque d'explosion ?

    • danger d'explosion

    Non, votre bouteille de gaz ne va pas exploser. Lorsque le soleil brille et la température augmente, la pression dans la bouteille de gaz augmente évidemment aussi. Les bouteilles de gaz ont été conçues pour résister à cette augmentation de la pression, mais il est évidemment toujours préférable de les conserver à l'abri du soleil. Conservez-les de préférence dans un endroit frais et ombragé. Ne placez de préférence pas une bouteille de gaz en plein soleil ni près d'une source de chaleur. Un incendie se déclare à proximité de la bouteille? A ...

    Read more