Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • L’adresse de facturation peut-elle être différente de l’adresse de livraison ?

    • facture
    • adresse de facturation
    • adresse de facturation
    • adresse de livraison
    • adresse de livraison

    C'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...

    Read more
  • Puis-je également transférer manuellement un certain montant au cours de l'année pour réduire le décompte ?

    • mensuel
    • paiement
    • overschrijven
    • overschrijving
    • décompte final
    • déclaration annuelle
    • prélèvement automatique

    Vous pouvez, bien sûr, effectuer un versement sur le compte d'Antargaz en indiquant clairement votre numéro de client. ...

    Read more