Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Mon contrat arrive bientôt à échéance. Comment puis-je le prolonger ?

    • contrat
    • prolonger

    Ne vous inquiétez pas, votre contrat sera automatiquement prolongé. Vous n'avez rien à faire vous-même pour cela, Antargaz fait tout ce qui est nécessaire. ...

    Read more
  • L’adresse de facturation peut-elle être différente de l’adresse de livraison ?

    • facture
    • adresse de facturation
    • adresse de facturation
    • adresse de livraison
    • adresse de livraison

    C'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...

    Read more