C'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...
Read moreNicolas Mendes - région Liège Témoignage vidéo Catherine M. - région Hesbaye liégeoise Avec mon mari, lorsque nous avons décidé de construire notre nouveau nid, la question du chauffage s’est évidemment ...
Read moreTémoignage Adem ASBL – Laura Gooris Adem est un établissement de soins pour les personnes ayant besoin d'un soutien particulier. Ensemble, ils créent des lieux chaleureux où les gens peuvent vivre, travailler, habiter, grandir, jouer et se détendre. L'établissement est situé dans le Brabant oriental. Laura d'Adem relève le défi avec Antargaz de rendre l'approvisionnement énergétique d'Adem durable avec du gaz renouvelable : le biopropane. ...
Read more