Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • La finalisation de l'installation

    • afwerking
    • citerne
    • citerne à gaz
    • citerne à gaz
    • citerne de gaz
    • aérien
    • souterrain

    Pour assurer le bon fonctionnement de la citerne et de ses accessoires, un certain nombre de conditions doivent être respectées. La finition n'est pas sans importance. Par exemple, la citerne enterrée est placée sous une légère pente afin d'éviter que la chambre de visite ne soit inondée par la nappe phréatique ou par temps pluvieux. Il s'agit de garantir le bon fonctionnement de la soupape de sécurité, du limiteur de pression et de la livraison. La finition et la pente Le placement sous une légère pent ...

    Read more