Le montant de votre facture d’acompte est basé sur une prévision de votre consommation énergétique jusqu’au prochain relevé de compteur. Vous êtes nouveau client chez Antargaz? Comme nous ne connaissons pas encore votre consommation énergétique réelle, nous basons le montant de votre facture d’acompte sur votre consommation moyenne qui nous a été communiquée par le gestionnaire de réseau de distribution. Vous êtes déjà client chez Antargaz et vous avez reçu un décompte final Lorsque la période correspondant au relevé de compteur est suf ...
Read moreSi vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...
Read moreNous partons en Tour d'été ! Comme l'année dernière, nous ferons le tour de la côte belge pendant l'été 2025. Nous serons présents dans plusieurs villes balnéaires en juillet et en août. Découvrez toutes les dates et lieux de notre Tour d'été ici ! Dimanche 13 juillet - Bredene Lundi 14 juillet - Blankenberge Jeudi 17 juillet - Oostduinkerke Lundi 21 juillet - Bredene Mercredi 23 juillet - De Panne Mardi 29 juillet - Koksijde Mercredi 30 juillet - Middelkerke Lundi 4 août - St Idesbald Vendredi 8 août - ...
Read moreSalons hiver 2025 Nous étions présents à Batibouw. Batibouw - Brussels Expo: du 15 au 23 février 2025 ...
Read moreNous étions présents à Batibouw Le plus grand salon belge de la construction et de la rénovation a de nouveau connu une excellente édition. Nous attendons déjà avec impatience Batibouw 2026. Vous avez manqué l'édition 2025 ? Voici quelques impressions sur notre stand. Ce fut Batibouw 2025 ...
Read moreIl est certainement possible d'adapter votre acompte mensuel. Contactez-nous pour une proposition de réduction. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail à credit.be@antargaz.com. ...
Read moreNous procèderons à l'augmentation souhaitée sur simple demande par téléphone ou par email (credit.be@antargaz.com). ...
Read moreVous ne pouvez pas choisir la date. Le montant sera prélevé chaque mois entre le 6e et le 10e jour ouvrable. ...
Read moreNous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...
Read moreNon, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...
Read more