Aller au contenu principal

Your search

19 results
  • Événements pour particuliers

    • événement
    • salons
    • salon

    Salons hiver 2026 Belhabitat, Tournai, 17 - 25 janvier Batimoi, WEX (Marche-en-Famenne), 30 janvier - 2 février Batibouw, Brussels Expo, 7 - 15 février Nous étions présents au BIS à Flanders Expo ...

    Read more
  • A qui dois-je m’adresser pour avoir des réponses quant à ma facture d’acompte?

    • avance
    • facture anticipée

    Si vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...

    Read more
  • Comment le montant de mon acompte est-il fixé ?

    • avance

    Le montant de votre facture d’acompte est basé sur une prévision de votre consommation énergétique jusqu’au prochain relevé de compteur. Vous êtes nouveau client chez Antargaz? Comme nous ne connaissons pas encore votre consommation énergétique réelle, nous basons le montant de votre facture d’acompte sur votre consommation moyenne qui nous a été communiquée par le gestionnaire de réseau de distribution. Vous êtes déjà client chez Antargaz et vous avez reçu un décompte final Lorsque la période correspondant au relevé de compteur est suf ...

    Read more
  • Événements pour professionnels

    • événement
    • events
    • salon
    • salons

    Batibouw 2026 En février 2026, nous serons à nouveau présents au salon Batibouw, le plus grand salon de la construction et de la rénovation en Belgique. Le jeudi 12 février, la nocturne réservée aux professionnels se déroulera de 16h00 à 22h00. Plus d'informations sur Batibouw 2026 ...

    Read more
  • Puis-je le modifier mon acompte mensuel ?

    • prélèvement automatique
    • avance

    Il est certainement possible d'adapter votre acompte mensuel. Contactez-nous pour une proposition de réduction. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail à credit.be@antargaz.com. ...

    Read more
  • Puis-je augmenter mon acompte mensuel pour éviter une mauvaise surprise lors du décompte annuel ?

    • prélèvement automatique
    • avance

    Nous procèderons à l'augmentation souhaitée sur simple demande par téléphone ou par email (credit.be@antargaz.com). ...

    Read more
  • Puis-je choisir la date à laquelle Antargaz soumettra le montant mensuel à ma banque ?

    • avance
    • prélèvement automatique

    Vous ne pouvez pas choisir la date. Le montant sera prélevé chaque mois entre le 6e et le 10e jour ouvrable. ...

    Read more
  • Le solde de mon compte était insuffisant, empêchant mon paiement mensuel de passer. Que se passe-t-il maintenant ?

    • avance
    • facture anticipée
    • provision
    • prélèvement automatique

    Nous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...

    Read more
  • Evénements pour installateurs

    • événement
    • events
    • salon
    • salons

    Saison des salons printemps 2026 En février 2026, nous serons à nouveau présents au Batibouw, le plus grand salon de la construction et de la rénovation en Belgique. Le jeudi 12 février, la nocturne réservée aux professionnels se déroulera de 16h00 à 22h00. Plus d'informations sur Batibouw 2026 Autres salons de la construction et de la r ...

    Read more
  • Suis-je obligé(e) de payer des acomptes mensuels ?

    • avance
    • facture anticipée
    • prélèvement automatique
    • mensuel

    Non, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...

    Read more