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  • Comment le montant de mon acompte est-il fixé ?

    • avance

    Le montant de votre facture d’acompte est basé sur une prévision de votre consommation énergétique jusqu’au prochain relevé de compteur. Vous êtes nouveau client chez Antargaz? Comme nous ne connaissons pas encore votre consommation énergétique réelle, nous basons le montant de votre facture d’acompte sur votre consommation moyenne qui nous a été communiquée par le gestionnaire de réseau de distribution. Vous êtes déjà client chez Antargaz et vous avez reçu un décompte final Lorsque la période correspondant au relevé de compteur est suf ...

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  • A qui dois-je m’adresser pour avoir des réponses quant à ma facture d’acompte?

    • avance
    • facture anticipée

    Si vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...

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  • Qu'est-ce que le gaz compensé en CO2? | Antargaz

    • CO2
    • compensé en CO2
    • compensé en CO2

    Vous entendez ou lisez de plus en plus de choses au sujet de gaz compensé carbone. Mais de quoi s'agit-il exactement ? En quoi il diffère du gaz ordinaire dans les bouteilles de gaz ou les citernes à gaz ? Et dans quelle mesure est-il durable ? L'objectif de l'accord européen sur le climat est clair : parvenir le plus rapidement possible à une production neutre en CO2. En tant que fournisseur d'énergie, nous voulons faire notre part en proposant du gaz avec compensation ...

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  • Puis-je le modifier mon acompte mensuel ?

    • prélèvement automatique
    • avance

    Il est certainement possible d'adapter votre acompte mensuel. Contactez-nous pour une proposition de réduction. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail à credit.be@antargaz.com. ...

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  • Puis-je augmenter mon acompte mensuel pour éviter une mauvaise surprise lors du décompte annuel ?

    • prélèvement automatique
    • avance

    Nous procèderons à l'augmentation souhaitée sur simple demande par téléphone ou par email (credit.be@antargaz.com). ...

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  • Puis-je choisir la date à laquelle Antargaz soumettra le montant mensuel à ma banque ?

    • avance
    • prélèvement automatique

    Vous ne pouvez pas choisir la date. Le montant sera prélevé chaque mois entre le 6e et le 10e jour ouvrable. ...

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  • Le solde de mon compte était insuffisant, empêchant mon paiement mensuel de passer. Que se passe-t-il maintenant ?

    • avance
    • facture anticipée
    • provision
    • prélèvement automatique

    Nous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...

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  • Suis-je obligé(e) de payer des acomptes mensuels ?

    • avance
    • facture anticipée
    • prélèvement automatique
    • mensuel

    Non, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...

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  • Au lieu d'un prélèvement automatique (domiciliation), puis-je transférer les montants mensuels sur le compte d'Antargaz par ordre permanent ?

    • prélèvement automatique
    • avance
    • ordre permanent

    Malheureusement, cette opération est impossible. Un plan budgétaire fonctionne uniquement par domiciliation. ...

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