Aller au contenu principal

Your search

21 results
  • Comment le montant de mon acompte est-il fixé ?

    • avance

    Le montant de votre facture d’acompte est basé sur une prévision de votre consommation énergétique jusqu’au prochain relevé de compteur. Vous êtes nouveau client chez Antargaz? Comme nous ne connaissons pas encore votre consommation énergétique réelle, nous basons le montant de votre facture d’acompte sur votre consommation moyenne qui nous a été communiquée par le gestionnaire de réseau de distribution. Vous êtes déjà client chez Antargaz et vous avez reçu un décompte final Lorsque la période correspondant au relevé de compteur est suf ...

    Read more
  • A qui dois-je m’adresser pour avoir des réponses quant à ma facture d’acompte?

    • avance
    • facture anticipée

    Si vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...

    Read more
  • Ma rue n’est pas raccordée au réseau de gaz naturel. Puis-je malgré tout cuisiner et me chauffer au gaz ?

    • gaz naturel
    • réseau de gaz naturel

    Tout à fait, et avec Antargaz, vous faites le bon choix. Antargaz vous offre en effet tout le confort du gaz, même sans raccordement au gaz naturel, avec une citerne de gaz enterrée ou aérienne. Venez découvrir tout ce qu’il faut savoir sur le gaz en citerne. ...

    Read more
  • Comment raccorder mon logement au réseau de gaz naturel ?

    • gaz naturel
    • réseau de gaz naturel

    Je souhaite changer de source d’énergie dans mon logement Envie de passer au gaz naturel ? En tout premier lieu, vous devez soumettre une demande auprès de votre gestionnaire de réseau de distribution en vue de faire raccorder votre logement au réseau de gaz naturel. L’outil ci-dessous vous permettra de savoir qui est votre gestionnaire de réseau de distribution. Une fois votre demande approuvée, le gestionnaire du réseau de distribution viendra installer votre raccordement, après quoi le compteur sera ouvert, compteur pour lequel vous ...

    Read more
  • Ma rue est raccordée au réseau de gaz naturel. Mais j’ai actuellement une citerne de gaz. Que dois-je faire ?

    • gaz naturel
    • réseau de gaz naturel
    • citerne à gaz
    • citerne à gaz
    • citerne de gaz

    Vous pouvez devenir client gaz naturel chez Antargaz en remplissant ce formulaire en ligne. Contactez le service clientèle pour savoir que faire de votre citerne actuelle. ...

    Read more
  • Pas de gaz naturel temporairement

    • gaz naturel
    • propane
    • bouteille de gaz

    Voici quelques informations importantes si vous envisagez de connecter temporairement des installations fonctionnant au gaz naturel pour qu’elles fonctionnent au gaz propane via des bouteilles propane. Voici quelques principes généraux.   Concernant les appareils d’utilisation : Un appareil fonctionnant au gaz naturel doit toujours impérativement être adapté d’un point de vue équipements internes, raccordement et installation (ventilation/aération, etc…) pour pouvoir fonctionner au gaz propane ; et ce, pour autant que l’appareil en question ...

    Read more
  • Bon pour l'environnement - B2B

    • gaz naturel

    95% moins de poussière fine 90% moins d'émissions de NOx 90% moins de smog d'ozone 30% moins d'émissions de CO 10% moins d'émissions de CO2 Pas d'émissions de SO2 L’autogaz brûle complètement, ce qui ...

    Read more
  • Puis-je le modifier mon acompte mensuel ?

    • prélèvement automatique
    • avance

    Il est certainement possible d'adapter votre acompte mensuel. Contactez-nous pour une proposition de réduction. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail à credit.be@antargaz.com. ...

    Read more
  • Puis-je augmenter mon acompte mensuel pour éviter une mauvaise surprise lors du décompte annuel ?

    • prélèvement automatique
    • avance

    Nous procèderons à l'augmentation souhaitée sur simple demande par téléphone ou par email (credit.be@antargaz.com). ...

    Read more
  • Puis-je choisir la date à laquelle Antargaz soumettra le montant mensuel à ma banque ?

    • avance
    • prélèvement automatique

    Vous ne pouvez pas choisir la date. Le montant sera prélevé chaque mois entre le 6e et le 10e jour ouvrable. ...

    Read more