Le montant de votre facture d’acompte est basé sur une prévision de votre consommation énergétique jusqu’au prochain relevé de compteur. Vous êtes nouveau client chez Antargaz? Comme nous ne connaissons pas encore votre consommation énergétique réelle, nous basons le montant de votre facture d’acompte sur votre consommation moyenne qui nous a été communiquée par le gestionnaire de réseau de distribution. Vous êtes déjà client chez Antargaz et vous avez reçu un décompte final Lorsque la période correspondant au relevé de compteur est suf ...
Read moreSi vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...
Read moreIl existe 2 façons différentes de lire le niveau de gaz de la citerne Antargaz. À vous de choisir. 1. La jauge traditionnelle Une jauge se trouve sur la citerne et vous indique le pourcentage de propane liquide restant. Tout sur la jauge 2. La télémétrie Antargaz surveille à distance le volume restant dans votre citerne et anticipe un manque éventuel. Tout sur la télémétrie Pour en savoir plus : Contactez-nous ...
Read moreLe contenu actuel de la citerne de propane est indiqué sur la jauge. La jauge est généralement située sous le couvercle de protection du réservoir hors sol et toujours dans la chambre de visite du réservoir enterré. Elle indique le pourcentage de propane liquide contenu dans le réceptacle (la citerne). Il est bon de savoir qu'une jauge indique le contenu réel de manière approximative. Il ne s'agit pas d'un appareil de précision. La jauge fonct ...
Read moreIl est certainement possible d'adapter votre acompte mensuel. Contactez-nous pour une proposition de réduction. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail à credit.be@antargaz.com. ...
Read moreNous procèderons à l'augmentation souhaitée sur simple demande par téléphone ou par email (credit.be@antargaz.com). ...
Read moreVous ne pouvez pas choisir la date. Le montant sera prélevé chaque mois entre le 6e et le 10e jour ouvrable. ...
Read moreNous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...
Read moreNon, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...
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