Le montant de votre facture d’acompte est basé sur une prévision de votre consommation énergétique jusqu’au prochain relevé de compteur. Vous êtes nouveau client chez Antargaz? Comme nous ne connaissons pas encore votre consommation énergétique réelle, nous basons le montant de votre facture d’acompte sur votre consommation moyenne qui nous a été communiquée par le gestionnaire de réseau de distribution. Vous êtes déjà client chez Antargaz et vous avez reçu un décompte final Lorsque la période correspondant au relevé de compteur est suf ...
Read moreSi vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...
Read moreTout à fait, et avec Antargaz, vous faites le bon choix. Antargaz vous offre en effet tout le confort du gaz, même sans raccordement au gaz naturel, avec une citerne de gaz enterrée ou aérienne. Venez découvrir tout ce qu’il faut savoir sur le gaz en citerne. ...
Read moreJe souhaite changer de source d’énergie dans mon logement Envie de passer au gaz naturel ? En tout premier lieu, vous devez soumettre une demande auprès de votre gestionnaire de réseau de distribution en vue de faire raccorder votre logement au réseau de gaz naturel. L’outil ci-dessous vous permettra de savoir qui est votre gestionnaire de réseau de distribution. Une fois votre demande approuvée, le gestionnaire du réseau de distribution viendra installer votre raccordement, après quoi le compteur sera ouvert, compteur pour lequel vous ...
Read moreVous pouvez devenir client gaz naturel chez Antargaz en remplissant ce formulaire en ligne. Contactez le service clientèle pour savoir que faire de votre citerne actuelle. ...
Read moreIl est certainement possible d'adapter votre acompte mensuel. Contactez-nous pour une proposition de réduction. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail à credit.be@antargaz.com. ...
Read moreNous procèderons à l'augmentation souhaitée sur simple demande par téléphone ou par email (credit.be@antargaz.com). ...
Read moreVous ne pouvez pas choisir la date. Le montant sera prélevé chaque mois entre le 6e et le 10e jour ouvrable. ...
Read moreNous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...
Read moreNon, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...
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