Le montant de votre facture d’acompte est basé sur une prévision de votre consommation énergétique jusqu’au prochain relevé de compteur. Vous êtes nouveau client chez Antargaz? Comme nous ne connaissons pas encore votre consommation énergétique réelle, nous basons le montant de votre facture d’acompte sur votre consommation moyenne qui nous a été communiquée par le gestionnaire de réseau de distribution. Vous êtes déjà client chez Antargaz et vous avez reçu un décompte final Lorsque la période correspondant au relevé de compteur est suf ...
Read moreSi vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...
Read moreVous avez reçu un avis d’Antargaz vous invitant à communiquer votre relevé de compteur ? Antargaz vous demande de lui communiquer ces informations parce que vous utilisez une citerne de gaz collective. Grâce au relevé de votre compteur, Antargaz pourra vous envoyer une facture correcte correspondant à votre consommation. ...
Read moreUn réseau de gaz propane permet de raccorder plusieurs habitations ou chalets sur une même cuve de gaz, la consommation de chaque famille étant relevée sur des compteurs individuels. Comme de nombreux quartiers résidentiels, projets municipaux, campings, immeubles d'appartements, parcs de récréation, chalets ou multi-habitations en Belgique ne sont pas raccordés au réseau de gaz naturel, ce réseau de gaz propane constitue une sol ...
Read moreLe gaz propane contenu dans une citerne peut alimenter un foyer en chauffage, en eau chaude et éventuellement en feu de cuisson, mais aussi plusieurs foyers. Avec un réseau de gaz propane, la conduite de la citerne est reliée à un coffret de compteurs. Une conduite séparée traverse ensuite chaque compteur jusqu'à chaque foyer susceptible de bénéficier du réseau. La question qui revient souvent est la suivante : « Quels sont les travaux réalisés par Antargaz et quels sont ceux de l’installateur ? » Nous souhaitons vous donner u ...
Read moreIl est certainement possible d'adapter votre acompte mensuel. Contactez-nous pour une proposition de réduction. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail à credit.be@antargaz.com. ...
Read moreNous procèderons à l'augmentation souhaitée sur simple demande par téléphone ou par email (credit.be@antargaz.com). ...
Read moreVous ne pouvez pas choisir la date. Le montant sera prélevé chaque mois entre le 6e et le 10e jour ouvrable. ...
Read moreNous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...
Read moreNon, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...
Read more