Le montant de votre facture d’acompte est basé sur une prévision de votre consommation énergétique jusqu’au prochain relevé de compteur. Vous êtes nouveau client chez Antargaz? Comme nous ne connaissons pas encore votre consommation énergétique réelle, nous basons le montant de votre facture d’acompte sur votre consommation moyenne qui nous a été communiquée par le gestionnaire de réseau de distribution. Vous êtes déjà client chez Antargaz et vous avez reçu un décompte final Lorsque la période correspondant au relevé de compteur est suf ...
Read moreSi vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...
Read moreDésirez-vous échanger une bouteille de gaz butane vide contre une bouteille Antargaz pleine ? Vous pouvez avoir le choix entre une bouteille B13 (bouteille de gaz butane métallique Antargaz de 12.5kg) ou une bouteille CP8 (bouteille de propane verte Calypso d’Antargaz). Voici un aperçu de tous les distributeurs Antargaz à proximité ou sur base de votre code postal ou de votre commune.. ...
Read moreL’échange est possible chez un revendeur Antargaz. Il est interdit de faire remplir une bouteille de gaz. Rapportez une bouteille en bon état et vous ne payez que le gaz. Certains revendeurs disposent également d' un service de livraison à domicile. Vérifiez si c'est le cas pour votre revendeur local. ...
Read moreOui, la bouteille de gaz Antargaz peut être échangée auprès d'un de nos distributeurs au Benelux. Sur les sites web d' Antargaz Pays-Bas et Antargaz Luxembourg vous découvrirez où vous pouvez trouver un distributeur Antargaz. ...
Read moreIl est certainement possible d'adapter votre acompte mensuel. Contactez-nous pour une proposition de réduction. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail à credit.be@antargaz.com. ...
Read moreNous procèderons à l'augmentation souhaitée sur simple demande par téléphone ou par email (credit.be@antargaz.com). ...
Read moreVous ne pouvez pas choisir la date. Le montant sera prélevé chaque mois entre le 6e et le 10e jour ouvrable. ...
Read moreNous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...
Read moreNon, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...
Read more