Le montant de votre facture d’acompte est basé sur une prévision de votre consommation énergétique jusqu’au prochain relevé de compteur. Vous êtes nouveau client chez Antargaz? Comme nous ne connaissons pas encore votre consommation énergétique réelle, nous basons le montant de votre facture d’acompte sur votre consommation moyenne qui nous a été communiquée par le gestionnaire de réseau de distribution. Vous êtes déjà client chez Antargaz et vous avez reçu un décompte final Lorsque la période correspondant au relevé de compteur est suf ...
Read moreSi vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...
Read moreNon, vous ne pouvez qu'échanger une bouteille de gaz vide que contre une bouteille pleine. Lorsque vous ramenez une bouteille de gaz vide à votre revendeur, vous ne payez donc que le gaz contenu dans la bouteille. ...
Read moreRemplir soi-même une bouteille de gaz est strictement interdit pour une raison simple : la sécurité. Toutes les bouteilles de gaz, et donc également celles d’Antargaz, doivent être remplies uniquement dans un centre agréé. Le contenu y est mesuré et contrôlé de façon précise pour répondre à toutes les normes de sécurité. Une bouteille de gaz contrôlée se reconnaît au sceau présent sur la bouteille. En remplissant vous-même une bouteille de gaz, vous risquez de dépasser la jauge. Le gaz peut alors s’échapper du robinet à la place de la vapeur ...
Read moreLorsque la température autour d’une bouteille de gaz augmente, le gaz liquéfié se dilate. Un espace de vapeur doit donc être maintenu, c’est pourquoi la bouteille n’est jamais totalement remplie. Tous les bouteilles de gaz sont remplies jusqu’à 80% à 87%. ...
Read moreIl est certainement possible d'adapter votre acompte mensuel. Contactez-nous pour une proposition de réduction. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail à credit.be@antargaz.com. ...
Read moreNous procèderons à l'augmentation souhaitée sur simple demande par téléphone ou par email (credit.be@antargaz.com). ...
Read moreVous ne pouvez pas choisir la date. Le montant sera prélevé chaque mois entre le 6e et le 10e jour ouvrable. ...
Read moreNous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...
Read moreNon, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...
Read more