Aller au contenu principal

Your search

21 results
  • Comment le montant de mon acompte est-il fixé ?

    • avance

    Le montant de votre facture d’acompte est basé sur une prévision de votre consommation énergétique jusqu’au prochain relevé de compteur. Vous êtes nouveau client chez Antargaz? Comme nous ne connaissons pas encore votre consommation énergétique réelle, nous basons le montant de votre facture d’acompte sur votre consommation moyenne qui nous a été communiquée par le gestionnaire de réseau de distribution. Vous êtes déjà client chez Antargaz et vous avez reçu un décompte final Lorsque la période correspondant au relevé de compteur est suf ...

    Read more
  • A qui dois-je m’adresser pour avoir des réponses quant à ma facture d’acompte?

    • avance
    • facture anticipée

    Si vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...

    Read more
  • Dois-je rapporter ma bouteille de gaz vide chez le distributeur Antargaz auprès duquel j’ai acheté la bouteille ?

    • bouteille de gaz vide
    • retourner bouteille de gaz
    • retourner

    Non, ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez rapporter votre bouteille de gaz ou demander un échange chez n’importe quel distributeur Antargaz. Cliquez ici pour trouver un distributeur de bouteilles de gaz Antargaz près de chez vous. ...

    Read more
  • Remboursement de la caution lors du retour au distributeur automatique ?

    • distributeur automatique
    • distributeur automatique de bouteilles de gaz
    • bouteille de gaz
    • retourner

    Lorsque vous retournez une bouteille de gaz Antargaz, vous avez droit au remboursement de la caution. Il en va de même lorsque vous remettez une bouteille de gaz au distributeur automatique. Veuillez noter que vous ne pourrez récupérer votre caution que si vous êtes en possession d'une carte ou d'un document original. Vous ne pouvez pas déposer la carte ou le document directement au distributeur automatique. Lorsque votre transaction au distributeur de bouteilles de gaz sera terminée, vous recevrez un e-mail contenant des instructions supplémenta ...

    Read more
  • Bouteille de gaz vide - BE - B2B

    • bouteille de gaz vide
    • bouteille de gaz vide
    • rendre une bouteille de gaz vide
    • retourner bouteille de gaz
    • retourner
    • retourner

    Recyclez avec nous et rapportez vos bonbonnes chez votre point de vente Antargaz ​​​​​​​ Vous avez retrouvé une bouteille vide pendant le nettoyage de printemps, mais vous n’avez aucune idée du fournisseur de gaz auquel elle appartient? Votre distributeur Antargaz accepte gratuitement toutes vos bouteilles de gaz butane et propane rechargeables, même celles d’autres marques ou fournisseurs*. Le gaz propane et butane se vend en bouteilles de gaz bien spécifiques. Grace au système de caution, votre fo ...

    Read more
  • Distributeur automatique des bouteilles de gaz - remettre

    • bouteille de gaz
    • distributeur automatique de bouteilles de gaz
    • retourner bouteille de gaz
    • retourner

    Autres transaction:  Acheter une bonbonne de gaz  Échanger une bonbonne de gaz    Sélectionnez l'opération « Remettre » sur l'écran d'accueil. La langue peut être modifiée en cliquant sur la langue souhaitée. Vous pouvez remettre une bouteille de gaz pour autant qu'il y ait un compartiment libre dans le distributeur. Si trop de bouteilles de gaz ont déjà été remises, il est possible que tous les compartiments so ...

    Read more
  • Puis-je le modifier mon acompte mensuel ?

    • prélèvement automatique
    • avance

    Il est certainement possible d'adapter votre acompte mensuel. Contactez-nous pour une proposition de réduction. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail à credit.be@antargaz.com. ...

    Read more
  • Puis-je augmenter mon acompte mensuel pour éviter une mauvaise surprise lors du décompte annuel ?

    • prélèvement automatique
    • avance

    Nous procèderons à l'augmentation souhaitée sur simple demande par téléphone ou par email (credit.be@antargaz.com). ...

    Read more
  • Puis-je choisir la date à laquelle Antargaz soumettra le montant mensuel à ma banque ?

    • avance
    • prélèvement automatique

    Vous ne pouvez pas choisir la date. Le montant sera prélevé chaque mois entre le 6e et le 10e jour ouvrable. ...

    Read more