Aller au contenu principal

Your search

18 results
  • Comment le montant de mon acompte est-il fixé ?

    • avance

    Le montant de votre facture d’acompte est basé sur une prévision de votre consommation énergétique jusqu’au prochain relevé de compteur. Vous êtes nouveau client chez Antargaz? Comme nous ne connaissons pas encore votre consommation énergétique réelle, nous basons le montant de votre facture d’acompte sur votre consommation moyenne qui nous a été communiquée par le gestionnaire de réseau de distribution. Vous êtes déjà client chez Antargaz et vous avez reçu un décompte final Lorsque la période correspondant au relevé de compteur est suf ...

    Read more
  • A qui dois-je m’adresser pour avoir des réponses quant à ma facture d’acompte?

    • avance
    • facture anticipée

    Si vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...

    Read more
  • Qui ouvre le robinet de service ?

    • robinet de service

    Certains de nos clients pensent à tort "Antargaz a installé la citerne de gaz, donc Antargaz ouvre le robinet de service après l'installation". Ce n'est pas correct. C'est votre responsabilité en tant qu'installateur. Tout d'abord, il faut bien sûr vérifier toutes les tuyauteries, mais cela aussi est du ressort de l'installateur. Une autre condition importante est que le client soit en possession de tous les certificats de tuyauterie. Voici les trois conditions qui doivent être remplies. Le client doit être en mesure de présenter tous les certif ...

    Read more
  • Puis-je le modifier mon acompte mensuel ?

    • prélèvement automatique
    • avance

    Il est certainement possible d'adapter votre acompte mensuel. Contactez-nous pour une proposition de réduction. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail à credit.be@antargaz.com. ...

    Read more
  • Puis-je augmenter mon acompte mensuel pour éviter une mauvaise surprise lors du décompte annuel ?

    • prélèvement automatique
    • avance

    Nous procèderons à l'augmentation souhaitée sur simple demande par téléphone ou par email (credit.be@antargaz.com). ...

    Read more
  • Puis-je choisir la date à laquelle Antargaz soumettra le montant mensuel à ma banque ?

    • avance
    • prélèvement automatique

    Vous ne pouvez pas choisir la date. Le montant sera prélevé chaque mois entre le 6e et le 10e jour ouvrable. ...

    Read more
  • Le solde de mon compte était insuffisant, empêchant mon paiement mensuel de passer. Que se passe-t-il maintenant ?

    • avance
    • facture anticipée
    • provision
    • prélèvement automatique

    Nous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...

    Read more
  • Suis-je obligé(e) de payer des acomptes mensuels ?

    • avance
    • facture anticipée
    • prélèvement automatique
    • mensuel

    Non, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...

    Read more
  • Accessoires citerne

    • accessoire
    • robinet de service
    • limiteur de pression
    • détendeur
    • détendeur

    En général, les clients d'Antargaz ne vous engageront que pour la partie de l'installation de gaz propane qui est sous basse pression.* Cela concerne généralement les conduites internes. Cependant, il est aussi utile de savoir exactement ce qui se passe avec la citerne de gaz. Les trois pièces que vous trouverez près de la sortie de la citerne sont les suivantes : le robinet de service avec le purge max (1.2) ; le premier détendeur (1,5 bar) ; et le limiteur de pression. *Dans certains cas, ...

    Read more
  • Au lieu d'un prélèvement automatique (domiciliation), puis-je transférer les montants mensuels sur le compte d'Antargaz par ordre permanent ?

    • prélèvement automatique
    • avance
    • ordre permanent

    Malheureusement, cette opération est impossible. Un plan budgétaire fonctionne uniquement par domiciliation. ...

    Read more