Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreIl n’y a pas de gaz naturel dans votre rue ? Avec une citerne dans votre jardin, vous pouvez quand même profiter de tous les avantages du gaz ! Confort optimal chez vous Nous venons placer la citerne de gaz dans votre jardin. Aérienne ou enterrée ? À vous de choisir. Il est également possible de louer une citerne de gaz, dont Antargaz prend en charge l’entretien et les contrôles. Une citerne de gaz est d’ailleurs une excellente solution temporaire dans l’attente d’un raccordement au gaz naturel. La chaudière et la tuyauterie doiven ...
Read moreNicolas Mendes - région Liège Témoignage vidéo Catherine M. - région Hesbaye liégeoise Avec mon mari, lorsque nous avons décidé de construire notre nouveau nid, la question du chauffage s’est évidemment ...
Read more