Aller au contenu principal

Your search

4 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • Témoignages

    • citerne à gaz
    • avantages citerne à gaz
    • avis
    • témoignage

    Nicolas Mendes - région Liège  Témoignage vidéo Catherine M. - région Hesbaye liégeoise Avec mon mari, lorsque nous avons décidé de construire notre nouveau nid, la question du chauffage s’est évidemment ...

    Read more
  • Quels sont les avantages d’une citerne de gaz ?

    • avantages citerne à gaz
    • citerne
    • citerne à gaz

    Il n’y a pas de gaz naturel dans votre rue ? Avec une citerne dans votre jardin, vous pouvez quand même profiter de tous les avantages du gaz ! Confort optimal chez vous Nous venons placer la citerne de gaz dans votre jardin. Aérienne ou enterrée ? À vous de choisir. Chez Antargaz, vous avez également la possibilité de souscrire un contrat d'entretien. Vous avez ainsi la certitude que l'entretien et les contrôles nécessaires seront effectués en temps voulu. Une citerne de gaz est d’ailleurs une excellente solution temporaire dans l ...

    Read more