Il peut toujours y avoir des circonstances imprévues qui font que les clients se retrouvent sans gaz. Les causes possibles peuvent être les mauvaises conditions météorologiques, des routes impraticables, des camions en panne, une demande trop importante... Malheureusement, Antargaz n'a aucune influence sur ces circonstances. Tomber à court de gaz est évidemment ennuyeux. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir un service de qualité à nos clients, et leur garantir un nid bien chaud. Malheureusement, dans certaines situations, il se peut que ...
Read moreSi le niveau de la jauge le permet, attendez un peu avant de passer commande. Si vous devez commander en urgence, vous pouvez envisager de passer une commande pour une demi-cuve (50% de la capacité totale de la citerne). Si vous préférez remplir votre citerne, contactez le service Crédit pour que nous puissions trouver une solution. Nous sommes là pour vous aider. ...
Read moreVeuillez contacter le service Crédit pour nous informer de votre déménagement. Nous pouvons alors arrêter la domiciliation et vous envoyer la facture finale. ...
Read moreNous ne permettons pas cela. Si vous faites cela, le mandat de domiciliation prend également fin et un nouveau mandat doit être signé, avec à nouveau tout un processus administratif. ...
Read moreLa facture que vous avez reçue est purement informative et vous permet de savoir combien de litres ont été livrés et à quel prix. Vous remarquerez qu'il y a des croix sur le montant du formulaire de transfert car la facture fait partie du plan budgétaire. Si la facture s'avère plus élevée que prévu en raison d'une augmentation inattendue des prix, par exemple, et si les acomptes que vous versez mensuellement ne sont pas suffisants, contactez le service Crédit pour toute augmentation des montants mensuels. ...
Read more