Aller au contenu principal

Your search

7 results
  • Je veux échanger ma bouteille de gaz butane Calypso. C’est possible?

    • calypso
    • butane
    • échanger bouteille de gaz
    • rembourser

    Désirez-vous échanger une bouteille de gaz butane vide  contre une bouteille Antargaz pleine ? Vous pouvez avoir le choix entre une bouteille B13 (bouteille de gaz butane métallique Antargaz  de 12.5kg) ou une bouteille CP8 (bouteille de propane verte Calypso d’Antargaz).​ Voici un aperçu de tous les distributeurs Antargaz à proximité ou sur base de votre code postal ou de votre commune.​. ...

    Read more
  • Où puis-je échanger ma bouteille de gaz vide contre une bouteille pleine ?

    • échanger bouteille de gaz
    • bouteille de gaz vide
    • rembourser

    L’échange est possible chez un revendeur Antargaz. Il est interdit de faire remplir une bouteille de gaz. Rapportez une bouteille en bon état et vous ne payez que le gaz. Certains revendeurs disposent également d' un service de livraison à domicile. Vérifiez si c'est le cas pour votre revendeur local. ...

    Read more
  • Les bouteilles de gaz Antargaz sont-elles échangeables à l'étranger?

    • échanger bouteille de gaz
    • bouteille de gaz
    • rembourser

    Oui, la bouteille de gaz Antargaz peut être échangée auprès d'un de nos distributeurs au Benelux. Sur les sites web d' Antargaz Pays-Bas et Antargaz Luxembourg vous découvrirez où vous pouvez trouver un distributeur Antargaz. ...

    Read more
  • Quelles sont mes options si je suis à court de budget pour commander du gaz ?

    • commander
    • commande
    • payer
    • paiement
    • budget

    Si le niveau de la jauge le permet, attendez un peu avant de passer commande. Si vous devez commander en urgence, vous pouvez envisager de passer une commande pour une demi-cuve (50% de la capacité totale de la citerne). Si vous préférez remplir votre citerne, contactez le service Crédit pour que nous puissions trouver une solution. Nous sommes là pour vous aider. ...

    Read more
  • Je vais déménager. Qu’advient-il de mon plan budgétaire ?

    • budget
    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée
    • payer
    • paiement

    Veuillez contacter le service Crédit pour nous informer de votre déménagement. Nous pouvons alors arrêter la domiciliation et vous envoyer la facture finale. ...

    Read more
  • Je viens de payer mon décompte annuel. Dans le cadre de mon plan budgétaire, puis-je arrêter la domiciliation jusqu'à ce que je commande à nouveau du gaz ?

    • prélèvement automatique
    • déclaration annuelle
    • décompte final
    • budget

    Nous ne permettons pas cela. Si vous faites cela, le mandat de domiciliation prend également fin et un nouveau mandat doit être signé, avec à nouveau tout un processus administratif. ...

    Read more
  • Pourquoi est-ce que je reçois une facture après la livraison alors que j'ai signé un mandat pour un plan budgétaire par domiciliation ?

    • facture
    • mandat
    • budget
    • prélèvement automatique
    • payer
    • paiement

    La facture que vous avez reçue est purement informative et vous permet de savoir combien de litres ont été livrés et à quel prix. Vous remarquerez qu'il y a des croix sur le montant du formulaire de transfert car la facture fait partie du plan budgétaire. Si la facture s'avère plus élevée que prévu en raison d'une augmentation inattendue des prix, par exemple, et si les acomptes que vous versez mensuellement ne sont pas suffisants, contactez le service Crédit pour toute augmentation des montants mensuels. ...

    Read more