Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreVous partez en camping ? Nous vous recommandons d’emporter une bouteille de gaz légère dans votre voiture, caravane ou mobil-home. Renseignez-vous également sur le règlement du camping : que pouvez-vous faire ou non ? Est-il préférable d’emporter une bouteille ou de l’acheter sur place ? Choisissez la bonne bouteille de gaz pour vos vacances en camping La bouteille de gaz idéale pour le camping existe-t-elle ? Antargaz propose des bouteilles de toutes sortes et de toutes dimensions. Butane ou propane, en acier lourd, ou d ...
Read more