Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • Chambre de visite propre

    • chambre de visite
    • souterrain

    Ce que l'on trouve dans une citerne aérienne en hauteur sous le couvercle de protection, on le trouve dans une citerne enterrée dans la chambre de visite, ainsi que le clapet de sécurité, la jauge et la plaque d’identification. Il est donc extrêmement important que la chambre de visite reste propre. Les accessoires tels que le prédétendeur avant et le limiteur de pression (ou l'UPSO-OPSO) continuent alors à fonctionner correctement. Ils doivent également être facilement et rapidement accessibles à tout ...

    Read more