Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreC’est tout à fait possible. Combinez la citerne de gaz à l’énergie verte Le gaz est le meilleur complément si vous optez pour une combinaison durable de sources d'énergie ou installations respectueuses de l’environnement. N’hésitez donc pas à combiner votre citerne de gaz à un chauffe-eau solaire, une pompe à chaleur ou une chaudière à condensation. Le chauffe-eau solaire et les cellules photovoltaïques convertissent la chaleur du soleil en électricité et chaleur pour vous permettre de vous chauffer et de cuisiner. Cependant, il ...
Read more