Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreNon, le détendeur 'Clip-on' est prévu pour alimenter directement un seul et unique appareil à gaz, comme un barbecue, un chauffage de terrasse ou un chauffage d'appoint. Il ne peut donc pas être utilisé pour alimenter le réseau de gaz d'une caravane ou d'un mobile home. L'adaptateur 'Clip-on' a été conçu spécialement à cet effet. L'adaptateur n'est pas un détendeur mais une pièce d'adaptation au filetage extérieur commun 21.7. Vous pouvez donc connecter votre propre détendeur (y compris celui de votre caravane ou de votre camping-car) à cet ...
Read more