Tous les deux ans, un collaborateur de votre gestionnaire de réseau de distribution passe chez vous. Un an sur deux, vous nous communiquez vous-même votre relevé de compteur. Vous pouvez nous communiquer votre relevé en nous renvoyant votre carte de relevé, en nous appelant ou en introduisant votre relevé sur le site web du gestionnaire du réseau de distribution. Vous ne pouvez pas choisir le moment du relevé de compteur. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du gestionnaire du réseau de distribution, celui-ci vous laisse un avis de p ...
Read moreSi votre consommation précise n’est pas connue, Antargaz estime votre consommation de l’année précédente. Ensuite, un décompte annuel est établi. Vous ne pouvez pas contester ce montant. ...
Read moreCommander du gaz propane pour la citerne est très simple! Le plus simple est de le faire vous-même via le portail client en ligne MonAntargaz. Là, vous pouvez également suivre votre commande et consulter toutes vos factures. Vous pouvez également appeler nos service de commande pendant les heures de bureau au 02 / 246.00.46. Nos employés sont prêts à vous aider le plus rapidement possible. Bon à savoir: passez une commande lorsque votre citerne de gaz affiche entre 20% et 30% de remplissage sur le compteur. De cette façon, vous ne ...
Read moreSi le niveau de la jauge le permet, attendez un peu avant de passer commande. Si vous devez commander en urgence, vous pouvez envisager de passer une commande pour une demi-cuve (50% de la capacité totale de la citerne). Si vous préférez remplir votre citerne, contactez le service Crédit pour que nous puissions trouver une solution. Nous sommes là pour vous aider. ...
Read more