Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreCommander du gaz propane pour la citerne est très simple! Le plus simple est de le faire vous-même via le portail client en ligne MonAntargaz. Là, vous pouvez également suivre votre commande et consulter toutes vos factures. Vous pouvez également appeler nos service de commande pendant les heures de bureau au 02 / 246.00.46. Nos employés sont prêts à vous aider le plus rapidement possible. Bon à savoir: passez une commande lorsque votre citerne de gaz affiche entre 20% et 30% de remplissage sur le compteur. De cette façon, vous ne ...
Read moreSi le niveau de la jauge le permet, attendez un peu avant de passer commande. Si vous devez commander en urgence, vous pouvez envisager de passer une commande pour une demi-cuve (50% de la capacité totale de la citerne). Si vous préférez remplir votre citerne, contactez le service Crédit pour que nous puissions trouver une solution. Nous sommes là pour vous aider. ...
Read more