Aller au contenu principal

Your search

5 results
  • Puis-je faire remplir une bouteille de gaz Antargaz?

    • remplir bouteille de gaz
    • remplir bouteille de gaz
    • bouteille de gaz

    Non, vous ne pouvez qu'échanger une bouteille de gaz vide que contre une bouteille pleine. Lorsque vous ramenez une bouteille de gaz vide à votre revendeur, vous ne payez donc que le gaz contenu dans la bouteille. ...

    Read more
  • Puis-je remplir une bouteille de gaz moi-même à une station-service ?

    • remplir bouteille de gaz

    Remplir soi-même une bouteille de gaz est strictement interdit pour une raison simple : la sécurité. Toutes les bouteilles de gaz, et donc également celles d’Antargaz, doivent être remplies uniquement dans un centre agréé. Le contenu y est mesuré et contrôlé de façon précise pour répondre à toutes les normes de sécurité. Une bouteille de gaz contrôlée se reconnaît au sceau présent sur la bouteille. En remplissant vous-même une bouteille de gaz, vous risquez de dépasser la jauge. Le gaz peut alors s’échapper du robinet à la place de la vapeur ...

    Read more
  • Pourquoi les bouteilles de gaz ne sont-elles pas totalement remplies ?

    • remplir bouteille de gaz
    • bouteille de gaz
    • bouteilles de gaz
    • combien de gaz y a-t-il dans une bouteille de gaz

    Lorsque la température autour d’une bouteille de gaz augmente, le gaz liquéfié se dilate. Un espace de vapeur doit donc être maintenu, c’est pourquoi la bouteille n’est jamais totalement remplie. Tous les bouteilles de gaz sont remplies jusqu’à  80% à 87%. ...

    Read more
  • Comment créer un compte sur MonAntargaz

    • MonAntargaz
    • Mon Antargaz
    • compte

    S'inscrire sur MonAntargaz est très simple. Veuillez saisir votre numéro de client et votre adresse email et cliquer sur "Envoyer". Saisissez votre code postal et cliquez à nouveau sur "Envoyer". Activez votre compte : Connectez-vous avec le mot de passe temporaire (valable 24 heures) que vous avez reçu dans votre email de confirmation. Créez un nouveau mot de passe.   Problèmes couramment rencontrés Votre numéro de client est incorrect Le numéro de client figure toujours en haut à gauche de votre facture et se compose de 9 chiffre ...

    Read more