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Read moreSi le niveau de la jauge le permet, attendez un peu avant de passer commande. Si vous devez commander en urgence, vous pouvez envisager de passer une commande pour une demi-cuve (50% de la capacité totale de la citerne). Si vous préférez remplir votre citerne, contactez le service Crédit pour que nous puissions trouver une solution. Nous sommes là pour vous aider. ...
Read moreSi vous travaillez avec des avances mensuelles, c'est en effet possible. Le plan budgétaire est comme votre livret d'épargne pour votre future commande qui suivra plus tard dans l'année. ...
Read moreVeuillez contacter le service Crédit pour nous informer de votre déménagement. Nous pouvons alors arrêter la domiciliation et vous envoyer la facture finale. ...
Read moreNous réfléchissons ensemble à une solution. Le service Crédit examinera votre situation pour trouver une solution réalisable pour vous. Toutefois, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas passer de nouvelle commande tant que le solde en souffrance n'a pas été payé. En effet, la loi sur la protection des consommateurs exige que votre compte client soit mis à zéro au moins une fois par an pour éviter l'accumulation de dettes. C'est à cela que sert la facture finale. ...
Read moreVotre condition de paiement sera modifiée en paiement intégral à la réception de la facture. La totalité du montant dû devient alors exigible. ...
Read moreIl n'est pas possible de laisser le décompte annuel impayée. La loi exige de remettre le compte client à zéro une fois par an. ...
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