Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • Qui relève l’index du compteur et quand faut-il le faire ?

    • relevé de compteur

    Tous les deux ans, un collaborateur de votre gestionnaire de réseau de distribution passe chez vous. Un an sur deux, vous nous communiquez vous-même votre relevé de compteur. Vous pouvez nous communiquer votre relevé en nous renvoyant votre carte de relevé, en nous appelant ou en introduisant votre relevé sur le site web du gestionnaire du réseau de distribution. Vous ne pouvez pas choisir le moment du relevé de compteur. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du gestionnaire du réseau de distribution, celui-ci vous laisse un avis de p ...

    Read more
  • Je n’ai pas communiqué à temps mon relevé de compteur? Que va-t-il se passer ?

    • relevé de compteur
    • trop tard

    Si votre consommation précise n’est pas connue, Antargaz estime votre consommation de l’année précédente. Ensuite, un décompte annuel est établi. Vous ne pouvez pas contester ce montant. ...

    Read more
  • Et si ma bouteille de gaz gèle ?

    • congeler

    Une bouteille de gaz peut geler lorsque les températures extérieures sont extrêmement basses ou lorsque la consommation de gaz est très importante. C'est un phénomène tout à fait normal. Votre bouteille de gaz est gelée ? Dans ce cas, éteignez temporairement l'appareil à gaz connecté à la bouteille jusqu'à ce que cette dernière se soit réchauffée. Rouvrez alors l'arrivée de gaz et rallumez votre appareil à gaz : votre installation de gaz va à nouveau fonctionner normalement. Le point d'ébullition du butane (ou le point où le liquide se transfor ...

    Read more