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2 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

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  • Et si ma bouteille de gaz gèle ?

    • congeler

    Une bouteille de gaz peut geler lorsque les températures extérieures sont extrêmement basses ou lorsque la consommation de gaz est très importante. C'est un phénomène tout à fait normal. Votre bouteille de gaz est gelée ? Dans ce cas, éteignez temporairement l'appareil à gaz connecté à la bouteille jusqu'à ce que cette dernière se soit réchauffée. Rouvrez alors l'arrivée de gaz et rallumez votre appareil à gaz : votre installation de gaz va à nouveau fonctionner normalement. Le point d'ébullition du butane (ou le point où le liquide se transfor ...

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