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  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

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  • Ma consommation de gaz cette année sera plus élevée que les autres années. Dois-je faire quelque chose ?

    • consommation
    • mensuel
    • avance
    • prélèvement automatique

    Veillez à en informer nos services afin que nous puissions augmenter le montant de l’acompte pour éviter une mauvaise surprise lors de votre décompte. ...

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